Si vous souhaitez avoir un enfant et que l’on vous a conseillé d’opter pour un traitement avec don d’ovocytes, ou bien si vous envisagez cette possibilité, il est normal que vous vous posiez quelques questions : quel est le taux de réussite ? Comment ma donneuse est-elle sélectionnée ? Combien de temps faut-il pour trouver la donneuse appropriée ? Comment le dépistage est-il effectué ? Et l’appariement ?, Devrai-je suivre un traitement hormonal, ou cela n’est-il plus indispensable ?

Les médecins en sont conscients et, même si chaque cas est différent, plusieurs sujets sont abordés lors des consultations, car ils se réfèrent à des questions générales ou des aspects du processus qu’il est important de connaître pour commencer le traitement en toute sérénité.

Si vous êtes sur le point de commencer un traitement avec don d’ovocytes ou si vous souhaitez simplement obtenir plus d’informations à ce sujet, nous mettons à votre disposition une consultation en ligne avec la Dre Elisabet Clua, responsable du Programme de don d’ovocytes et d’embryons, qui répondra à toutes les questions que nous recevrons au mois de juin dans les commentaires de cette publication.

Vous avez des questions ? Laissez votre commentaire ci-dessous.